Shopping

AirPods Pro : l'astuce de folie pour les avoir à moins de 60 euros

AirPods, AirPods Pro : voici où trouver les écouteurs Apple au meilleur prix - Apple/Unsplash

Si vous avez l’intention de vous faire plaisir en achetant les AirPods Pro pas trop chers, il faut savoir que sur le site Cdiscount, il est possible d’avoir les écouteurs d’Apple en version reconditionnée pour moins de 60 euros.

Les produits high-tech reconditionnés sont désormais les stars des consommateurs depuis ces dernières années. Afin de donner une seconde vie à du matériel informatique, certains sites e-commerce n’hésitent pas à casser les prix sur des articles qui connaissent un grand succès ; comme les AirPods Pro. D’ailleurs, les célèbres écouteurs sans fil d’Apple sont vendus par le site Cdiscount au prix de 59,68 euros seulement. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite en point relais.

Offre AirPods Pro Les écouteurs Apple à prix incroyableProfitez de la superbe remise sur les AirPods Pro (moins de 60 euros)REMISE EXCEPTIONNELLE

Les AirPods Pro reconditionnés sont à petit prix chez Cdiscount

Les AirPods Pro d’Apple sont dotés de la réduction dynamique de bruit et d’une égalisation adaptative. Ces deux fonctionnalités permettent aux possesseurs des écouteurs d’être immergés dans le son et de régler automatiquement la musique par rapport à la forme de leurs oreilles.

Concernant l’autonomie, les écouteurs affichent une durée moyenne de 4,5 heures. Le boîtier de chargement sans fil fourni prolonge la durée jusqu’à 24 heures. Compatibles avec la technologie sans fil Bluetooth 5.0, les écouteurs peuvent être reliés en sans-fil avec d’autres appareils comme l’iPhone, l’iPad, et le Mac. Pour en finir avec l’offre Cdiscount sur les AirPods Pro, les écouteurs d’Apple mesurent 1,65 x 1,8 x 4,05 cm et pèsent 5,4 grammes chacun. De son côté, le boîtier de charge pèse 4,52 x 2,17 x 6,06 cm et un poids de 45,6 grammes.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur les Apple AirPods Pro

>> L'iPhone 13 est à prix réduit

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping