Shopping

Samsung Galaxy S22 : déjà une superbe remise sur la dernière pépite

Samsung Galaxy S22 : déjà une superbe remise sur la dernière pépite - Samsung/Canva

Super bon plan à saisir sur le site Rakuten à propos du Galaxy S22 ! L’un des derniers fleurons de Samsung est proposé par le cybermarchand à moins de 700 euros grâce à une réduction de près de 50%.

Quelques mois seulement après sa commercialisation, le Samsung Galaxy S22 fait l’objet d’un bon plan chez Rakuten. En ce moment, la version 128 Go du téléphone du géant coréen est vendue par le site e-commerce à 699 euros au lieu de 1375,90 euros ; ce qui correspond à une grosse baisse de prix de près de 700 euros sur le tarif conseillé. La livraison du Samsung Galaxy S22 se fait gratuitement à domicile et les membres du ClubR Rakuten bénéficieront d’un bon d’achat qui leur permettra d’avoir une réduction sur une prochaine commande effectuée sur le site marchand.

Promotion Galaxy S22 Remise sur le dernier smartphoneLe Samsung Galaxy S22 est à prix réduit sur le site RakutenSeulement 699 euros

Le Samsung Galaxy S22 est en promotion chez Rakuten

Sorti en même temps que les modèles Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra, le Galaxy S22 de Samsung associé à l’offre promotionnelle de Rakuten est un téléphone qui dispose d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,1 pouces avec une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. Il embarque aussi un processeur Samsung Exynos 2200 Octa-Core, une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage interne de 128 Go, une batterie de 3700 mAh avec charge rapide et le système d’exploitation mobile Android 12 avec une surcouche One UI. La partie photo du smartphone se compose d’un capteur principal de 50 + 12 + 10 MP et d’un capteur frontal de 10 MP.

Côté capteurs, on retrouve essentiellement l’accéléromètre, le détecteur de lumière ambiante, le capteur de proximité, le baromètre, le capteur gyroscopique, le capteur à effet Hall et le capteur géomagnétique.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22

>> Remise sur l'iPhone 13 Pro également

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping