Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

Noé Elmaleh amoureux : le fils de l'humoriste célèbre une grande étape avec sa chérie

1/12 - Noé Elmaleh
Depuis 3 ans, c'est amour toujours

Noé Elmaleh,  au patronyme indissociable de son père Gad et de son oncle Arié, est aujourd'hui un mannequin qui défile pour les plus grands couturiers du monde. Mais c'est aussi un homme amoureux.

Santorin, son coucher de soleil orangé et ses couples amoureux, parmi lesquels Noé Elmaleh et sa compagne, Johanna avec laquelle il avait quelque chose de très important à fêter, ce 4 août 2022. Les deux jeunes gens viennent en effet de passer le cap des trois ans de relation et semblent plus amoureux que jamais.

Noé Elmaleh, un jeune homme heureux au côté de Johanna

Heureux et épanoui, voilà ce que renvoie le visage de Noé Elmaleh en ce mois d'août 2022. Carrière prometteuse de mannequin, dans laquelle il semble trouver beaucoup de plaisir, comme on l'a vu sur les défilés de Dolce & Gabbana ou Zadig et Voltaire, et amour comblé, puisqu'il est accompagné de Johanna, une jeune femme qui semble n'avoir d'yeux que pour lui depuis déjà trois ans. La jeune femme, chroniqueuse dans la bande de William à midi, sur C8 publie régulièrement de beaux clichés de leur jolie histoire d'amour.

C'est en juillet 2020 que le fils de Gad Elmaleh a rendu leur couple officiel sur son compte Instagram. Depuis, il est fréquent de voir les amoureux prendre la pose, et il semble que, bien qu'ayant les pieds ancrés dans leur époque, toutes les modes leur aillent parfaitement. C'est ainsi que pour une soirée « années folles », Noé Elmaleh s'était paré de son plus beau costume pour faire honneur à la magnifique tenue de Johanna. Ne reste plus qu'à souhaiter à souhaiter Gad Elmaleh de vivre une aussi belle histoire, comme l'espérait d'ailleurs Noé pour lui, selon ses dires en mai 2022, « le grand voudrait que je retrouve l'amour ».Fier de son grand garçon, il ne manque pas une occasion de poster des photos de leur duo, et ça fait plaisir à voir.

2/12 - Noé Elmaleh
Le mannequin est toujours au top, dans la lumière
3/12 - Noé Elmaleh
Niveau classe, tel père tel fils
4/12 - Noé Elmaleh
Toujours impeccable
5/12 - Noé Elmaleh
Mannequin pour les plus grands
6/12 - Noé Elmaleh
Sacrée prestance !
7/12 - Noé Elmaleh
La fierté de ses parents
8/12 - Noé Elmaleh
Avec sa Johanna il voit la vie comme un coucher de soleil
9/12 - Noé Elmaleh
Ils filent le parfait amour
10/12 - Noé Elmaleh
Toutes les époques leur vont bien
11/12 - Gad Elmaleh
La mode, une affaire de famille
12/12 - Gad Elmaleh
Le style aussi, c'est héréditaire
Précédent
Suivant
6 commentaires
Anonyme  Le 06/08 à 23:51

7 h 49 le 6/8. Avec de tels parents qui font des gosses de tous les côtés , comment voulez-vous que leurs enfants soient équilibrés. Maintenant , ils sont en couple au BERCEAU !

Marco  Le 06/08 à 11:02

Commentaire supprimé par un modérateur

anonyme  Le 06/08 à 11:28

Alors file à l' pêque et n'oublie pa tin capio hein ! ?

anonyme  Le 06/08 à 10:15

Déjà son père n'est plus grand chose alors lui..; n'est qu'un rien du tout.. Ils n'ont honte tous ces fils et filles de se la péter ???

anonyme  Le 06/08 à 07:49

Lui le fils Pernaut, le fils Castaldi??? on va se faire tout l'été avec les fils des ratés.????

kalte  Le 06/08 à 06:52

SI jeune et 3 ans de relation ??