Rechercher
S'abonner
Menu
S'abonner
En ce moment :

"Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure

1/6 - "Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Depuis deux ans, Vikki Brown, 31 ans, file le parfait amour avec Lucas Martins, 39 ans.

Dans un témoignage au Daily Mirror, une Britannique de 31 ans se dit totalement dépassée par la libido débordante de son compagnon. Ses érections incessantes lui rendent la vie dure.

Depuis deux ans, Vikki Brown, 31 ans, file le parfait amour avec Lucas Martins, 39 ans. Originaire de Stoke-on-Trent, le couple s'est rencontré durant le premier confinement du printemps 2020 dans un supermarché Morrisons, en Angleterre. Le Britannique a complètement flashé sur la jeune femme dans la file d'attente de la caisse. Bien qu'elle ait refusé la première invitation à dîner de Lucas, ce dernier a fini par la convaincre. Ils vivent séparément mais se voient régulièrement. Mais pour Vikki, il y a un gros hic dans cette histoire.

Son compagnon peut avoir jusqu'à 100 érections par jour !

Les érections incessantes de Lucas lui rendent la vie dure. Dans un témoignage au Daily  Mirror, la Britannique explique que "les érections à répétition de Lucas ne lui laissent aucun répit". Elle raconte qu'il peut être excité dans n'importe quelle situation, que ce soit à la maison en regardant un film ou en faisant les courses, ce qui le rend à bout de nerfs. Le trentenaire peut avoir jusqu'à 100 érections par jour !

"Il suffit que nous soyons assis en train de regarder un film, de marcher dans la rue ou d'aller prendre un café avec des amis pour qu'il ait une érection. Parfois, c'est gênant...", confie la mère de famille. Lucas a fini par consulter mais son médecin affirme qu'il ne s'agit pas d'un problème médical. Chaud lapin malgré lui, il assure que cela ne s'était jamais produit avant de rencontrer Vikki. Le jeune homme s'est désormais fait à l'idée : "en fait c'est juste naturel, j'ai une femme merveilleuse à côté de moi - C'est une déesse, il suffit qu'elle me regarde et me parle pour que j'éprouve du désir".

2/6 - "Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Originaire de Stoke-on-Trent, le couple s'est rencontré durant le premier confinement du printemps 2020 dans un supermarché Morrisons, en Angleterre. Le Britannique a complètement flashé sur la jeune femme dans la file d'attente de la caisse.
3/6 - "Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Bien qu'elle ait refusé la première invitation à dîner de Lucas, ce dernier a fini par la convaincre. Ils vivent séparément mais se voient régulièrement. Mais pour Vikki, il y a un gros hic dans cette histoire.
4/6 - "Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Les érections incessantes de Lucas lui rendent la vie dure.
5/6 - "Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Dans un témoignage au Daily  Mirror, la Britannique explique que "les érections à répétition de Lucas ne lui laissent aucun répit".
6/6 - "Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Le trentenaire peut avoir jusqu'à 100 érections par jour !
Précédent
Suivant
16 commentaires
Diane  Le 14/08 à 01:00

Parce qu'elle croit que ça l'amuse lui d'avoir autant d'érections à la journée ? Cela doit être bien plus difficile à vivre pour lui que pour elle.

Ramona  Le 06/08 à 13:54

s'il est beau gosse c'est un homme comme ça qu'il me faudrait.. en même temps il pourrait calmer ma concierge revêche et mon adorable et toujours serviable voisin gay.. qui sait après tout..

BleuBlancRouge  Le 06/08 à 12:59

Cette histoire m'a ouvert l'appétit, je vais de ce pas manger une banane.

Josepha  Le 06/08 à 13:40

et moi en croquer une ou plusieurs ciel blanc rose

lou  Le 06/08 à 11:14

elle a de la chance...y a pleins de mecs qui ne bande plus pour leur femme......ou que leur femme ne les fait plus bander

anonyme  Le 07/08 à 14:30

Il est atteint de Priapisme comme l'était John kennedy, dommage que notre mytique Marylin Monroe ne soit plus de ce monde, elle pourrait témoigner...

Ben  Le 06/08 à 17:10

Il n'y a rien d'anormal!! c'est qu'il l'aime et elle l'excite. Moi, je travaille dans un hôpital, il y a de belle infirmières, mais pas d'excitation, mais quand je rentre chez moi, je suis en érection avant même d'arriver chez moi

ginette  Le 06/08 à 13:39

surtout les jeunes français toutes des microbites molles.. la cata !

lester  Le 06/08 à 10:23

Une tite vidange et tout s'arrange ^^

HelloK.  Le 06/08 à 08:24

"Il faut que jeunesse se passe". S'ils n'ont QUE ça comme problème dans leur vie, tant mieux pour eux...l'eau glacée ça marche et c'est écologique...

anonyme  Le 06/08 à 07:57

Qu'on lui donne du bromure ça va calmer ses ardeurs !! on qu'elle le largue.. Non seulement ce n'est pas flatteur c'est même un peu pervers !!!

anonyme  Le 10/08 à 09:09

13H48 ben voyons allez vous vivre avec si ça vous dit vous verrez cette femme n peut plus d elui le mieux pour elle serait changer de petit ami c'est ce qu'il finira

anonyme  Le 10/08 à 09:08

qu'elle change de mec

pimpom  Le 06/08 à 13:48

Il y a de ces frustrés de la vie sur ce site.

Voir les commentaire(s) précédent(s)